L’association bénéficie de l’ancienne ferme restaurée située dans le Perche, à 1h30 au sud de Paris pour organiser des séjours.

La maison est vaste, le jardin est grand avec des arbres, une mare aux canards, la nature y est verdoyante et chaleureuse. Le jardin cache une petite piscine ou il fait bon plonger aux beaux jours !

Le séjour bien-être permet de faire des soins individuels et collectifs. Le groupe est donc mini mini car je peux m’organiser mais pas me dédoubler ! Parmi les soins, selon les saisons et les besoins vous retrouverez un soin énergétique individuel dès le début du séjour pour augmenter son taux vibratoire et se débarrasser du stress. Un soin de réflexologie plantaire, un massage tuina ou aux pierres chaudes, un soin de moxibution ou des ventouses… Les soins collectifs tels que le cours de Qi Gong quotidien et les méditations, marche méditative ou méditation assise selon le temps…

La maison nous permet de vous loger, à titre gratuit. L’hébergement s’entend… comme à la maison ! Pas de chichi, de service sophistiqué, juste la simplicité d’être ensemble ! Rien de tel que de venir déjeuner sur la terrasse au soleil, en pyjama ! Relax, est le mot d’ordre ! Je fournis les draps, les serviettes… venez juste avec vos effets personnels. A la fin du séjour, ayez la gentillesse de défaire le lit, nettoyer la chambre et la salle de bain que vous avez utilisé pour que tout soit rapidement mis en place pour les prochains arrivants !

Les repas sont réalisés ensemble, sur la base de produits frais et bio. Ils sont végétariens pendant les séjours bien-être. L’opportunité d’une rupture dans votre alimentation si vous n’étes pas végétarien, de découvrir de nouveaux menus, de faire une légère détox… ou simplement de respecter vos habitudes végétariennes, selon…

A partir des beaux jours, la piscine est ouverte (environ entre mai et septembre). L’eau n’est pas chauffée, mais l’été, elle est délicieuse, parfois dès le printemps ! Prévoyez votre maillot de bain. Je vous prêterai un drap de bain sans problème (je préfère juste que les serviettes pour la salle de bain n’aille pas à la piscine…).et durant ce séjour, j’organise les soins de sorte que vous aurez le temps de profiter du jardin, de la piscine, ou de prendre un bain balnéo si vous le souhaitez.

Prochaines dates : 26-27-28-29 avril / 8-9-10-11 juin

Je vous annoncerai bientôt le séjour du mois de juillet et août.