Qi Gong des six sons du samedi au dimanche 11 et 12 février.

Nous aborderons la forme des six sons, méthode spécifique de l’institut de recherches de Shanghai. Cette forme de Qi Gong  WuYin LiuZiJue 吴音六字诀 fait partie des Qi Gong de santé et est particulièrement intéressante pour la gestion des émotions mais aussi la régulation des organes internes.

Ce stage est ouvert à tous niveaux confondus, du débutant au confirmé, professeur de Qi Gong. La méthode d’enseignement sera adapté aux besoins individuels.

Ce stage est ouvert à un petit nombre de participants (maximum 6 personnes).

L’hébergement est offert dans la limite des places disponibles à la maison, qui se situe à côté de Nogent le Rotrou (arrivée par le train en provenance de Montparnasse 1h45 – nous pouvons venir vous chercher à la gare) ou par l’autoroute A11 (environ 1h15 de route) dans un environnement paisible et propice à la pratique du Qi Gong et de la méditation.

Tarif : 180 euros par adulte pour le week-end  participation aux frais de repas en supplément (12€ par repas et par personne). Les premiers inscrits seront hébergés gracieusement à la maison, les autres devront se loger dans les gites de la région Beaumont les Autels 28480.
Horaires samedi 10h – 17h dimanche 10h -16h.

Vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à prendre contact et à demander une rencontre informelle afin de nous connaître avant de vous inscrire !

Inscription obligatoire auprès de Claire.zmiro@gmail.com ou 06.62.54.17.05

 

Publicités