Qi Gong centre vous propose un stage de méditation dans un environnement naturel propice à la paix intérieure, le week-end du 11 et 12 mars.

Claire Zmiro vous propose une approche complète corps, cœur, esprit dans la ligne de la culture chinoise. Les journées alternent spontanément méditations, enseignements originaux, pratiques du qi gong, temps de rencontres et d’échanges, pratiques en extérieur, dégustation de thés chinois et initiation à l’art du thé zen.

Accessible à tous, ce stage vous permettra de découvrir et pratiquer des exercices différents de méditation, faciles à intégrer dans votre quotidien.

La pratique du Qi Gong permettra de faire le lien corps esprit tout en conservant cet état de bien-être généré par l’état méditatif.


Objectifs
: se ressourcer, rassembler son énergie, intégrer la méditation dans son activité quotidienne, vibrer en harmonie avec la nature, ralentir le rythme de son mental pour régénérer le corps.

Lieu : À  une heure trente de Paris, nous sommes installés dans une ferme percheronne du XIXème siècle, entourée de prairies, bordées de haies vives. Notre environnement, préservé, est typique du bocage percheron et nous offre une extraordinaire diversité de la faune et de la flore.

1h30 au sud de Paris, au cœur du Perche, accessible par le train de puis Nogent le Rotrou (nous venons vous chercher à la gare) ou covoiturage possible.

Coût : 180 euros pour le stage de méditation

Hébergement : offert à la maison pour les premiers inscrits dans la limite des places disponibles. Une participation aux frais de repas de 12€ par personne et repas vous sera demandée. Groupe maximum de 8 personnes

Horaires aménagés de sorte que vous puissiez rejoindre le lieu de stage facilement : Samedi 10h30 – 17h30 et Dimanche 9h30 – 16h30

Week-end Qi  gong des six sons

 

 

Inscriptions auprès de claire.zmiro@gmail.com ou par téléphone 06.62.54.17.05

 

 

Si vous ne pouvez pas venir participer à ce stage méditatif, vous pouvez utiliser la méditation suivante sans modération ! 

Et si la méditation vous inquiète, je ne peux que vous conseiller d’écouter quelques minutes cette chronique de Nicole Ferroni sur les dangers de la méditation !

 

 

 

 

Publicités